30ième Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30ième Régiment d'Infanterie

Le bivouac des soldats du 30e Regiment d'Infanterie de Ligne, campagne de Russie 1812-1813
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles S
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:58

Bonjour messieurs,

tout d'abord je me présente Lieutenant Gilles Saintecroix (aucun lien de parenté avec mon illustre homonyme Sainte-Croix) j'appartiens au 18ème Régiment d' infanterie au sein duquel j'exerce la fonction de Commissaire à la Communication.

C'est au nom de la fonction que j'exerce que je me présente à vous aujourd'hui afin de consolider encore d'avantage les liens étroits qui unissent déjà nos deux Régiments.

Je souhaiterai que nous échangions de temps à autre des cartes ou des informations qui, vous vous en doutez devront rester confidentielles, aussi à qui dois-je m'adresser et comment dois faire pour que cela reste " entre-nous ".

P.S.: Notre bivouac (forum) vous est également grand ouvert, vous y serez toujours les bienvenus pour discuter ou boire un verre, par contre vous n'aurez accès qu' à une partie limitée du forum et non sécurisée aussi les documents importants devront m'être remis " en main propre " (par message privé)

Très cordialement,
Gilles Saintecroix.
Revenir en haut Aller en bas
Blancard

Blancard


Nombre de messages : 111
Localisation : Marijampole
Date d'inscription : 24/08/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:16

Bonjour a toi Saintecroix!

Nous avons effectivement une partie "ambassade" sur notre forum - certes peu active mais qui ne demande qu'a être animée. Je t'invite a devenir membre de ce forum et je te donnerai (en temps qu'administrateur) l'accès a cette partie.

Mes salutations,
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30ième Régiment d'Infanterie :: Francais :: demande d'incorporation au 30ième Régiment d'infanterie et acces au forum-
Sauter vers: