30ième Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30ième Régiment d'Infanterie

Le bivouac des soldats du 30e Regiment d'Infanterie de Ligne, campagne de Russie 1812-1813
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chagement de commandant de bataillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hertmin




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2008

Chagement de commandant de bataillon Empty
MessageSujet: Chagement de commandant de bataillon   Chagement de commandant de bataillon Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:21

Vu que les membres à part entière n'ont pas le droit de poster dans aide et conseil, ce que je trouve complètement stupide.
J'ouvre alors un topic ici.

Mon commandant se nomme actuellement Hertmin.
J'aimerais le transférer sur mon cavalier pour pouvoir l'upgrader en cuirasser en attendant que j'ai une unité de ligne à 1500XP ( elles sont toutes les deux à 1200-1300 Razz )
Comment effectuer ce changement ? Quelles sont les conséquences, y'a t-il une perte d'XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Blancard

Blancard


Nombre de messages : 111
Localisation : Marijampole
Date d'inscription : 24/08/2007

Chagement de commandant de bataillon Empty
MessageSujet: Re: Chagement de commandant de bataillon   Chagement de commandant de bataillon Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:08

A priori le problème technique est résolu et de nouveaux sujets peuvent être créés dans "Aide et Conseil"

Éléments de réponse:
- onglet adjudant de ta cavalerie: "prendre le commandement" devrait placer ton officier principal en fonction
- cela devrait signifier la perte de l'xp en cours sur tes fusiliers et ta cavalerie. Donc une perte de chevrons.
- pour obtenir des cuirassiers ta cavalerie doit être en ville ou a la tente

en espérant que ça t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chagement de commandant de bataillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30ième Régiment d'Infanterie :: Francais :: demande d'incorporation au 30ième Régiment d'infanterie et acces au forum-
Sauter vers: