30ième Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30ième Régiment d'Infanterie

Le bivouac des soldats du 30e Regiment d'Infanterie de Ligne, campagne de Russie 1812-1813
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Départ imminent

Aller en bas 
+3
ferdinan charleville
Stormoz
Hertmin
7 participants
AuteurMessage
Hertmin




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ imminent Empty
MessageSujet: Départ imminent   Départ imminent Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:43

Messieurs,

Certains sont déjà au courant,
Lorsque le 25eme RI a été crée j'avais fait part du souhait de les rejoindre. Cependant, je ne voulais pas le faire au moment, cela faisant trop de départs d'un coup. Je ne voulais pas laisser le 30RI plus handicapé qu'il ne le fus. Or, vu le nombre de recrues actuelles, je vais pouvoir partir.
Mes raisons ? Je vous répondrais que se sont les mêmes qui m'ont menées ici ! Je suis venus au 30RI suite à l'accueil que le seconde Brigade me faisait. Je suis venus pour être avec Bullit, Kristell, Crapaud, Tortellini ect...
Depuis leur départ je suis seul, je ne connais personne si ce n'est Blancard avec qui j'ai pu avoir quelques échanges. C'est devenus ennuyeux pour moi. Plus rien ne m'oblige à rester ici.

Ou vais-je ? Je ne le sais pas encore. Le 25RI m'attirerait bien pour retrouver les autres deplus c'est un secteur inconnu pour moi. Ou alors je retournerais chez les Autunnois à qui je dois presque tout.

En attendant, je ne part pas encore. Le temps de savoir où je vais. J'en ai bien pour encore deux semaines ici. Le temps de voir une débâcle XD

Merci tout de même au 30Ri où j'ai connus 2 promotions, une offensive grandiose et une débâcle ? En attendant cela ne change rien, j'ai encore appris des choses et je vous en remercie Wink

Amicalement & Respectueusement
Hertmin
Revenir en haut Aller en bas
Stormoz




Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2008

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:14

Cher Hertim,

C'est avec une certaine déconvenue que j'apprends cette nouvelle, effectivement le départ de nos camarades pour le 25ème ont laissé un grand vide, mais de nouvelles têtes sont venus se mêler aux anciens.

Ton départ future nous privera d'un excellent joueur de poids et d'expérience, triplé d'un bon camarade aux sens tactiques affutés dont nous avons urgement besoin.

Il est clair que le noyau dur des premiers joueurs s'étant "déplacé" il est tentant de le rejoindre, mais le 30ème à tout aussi besoin de combattants de ta valeur et, somme toute, on peut aussi encore lui donner un peu d'énergie car je pense que dans ce régiment, il y a beaucoup d'officiers sympathiques et de forts bons joueurs.

C'est juste une question de ce remotiver un peu, il est vrai que nous passons tous un moment difficile, mais nous ne pouvons pas toujours gagner surtout avec la proximité des tentes russes qui nous pourrissent la vie.

Cordialement

Lt Stormoz
Revenir en haut Aller en bas
ferdinan charleville

ferdinan charleville


Nombre de messages : 68
Localisation : en Premiere Ligne
Date d'inscription : 23/09/2007

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:07

cher Hertmin,

je peux comprendre que tu puisse avoir envies de changer d'air .

Sache que si tu prend cet desicion tu sera toujours le bienvenue au sein du 30 RI . sur cet carte ou la prochaine .

Dans tous les cas ce fut un plaisir de jouer avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud nicolas

Arnaud nicolas


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Haute-Goulaine
Date d'inscription : 25/01/2008

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:02

Un officier et meneur de talent dans les combats!

Je souhaiterais que tu demeure pour conjurer avec nous le désastre! il n'est pas encore arrivé! Very Happy

Un autre cadre d'élite qui va quitter le 30eme Sad j'espère que la promotion c'est au moins la garde impériale! Laughing


Bref je ne dirai pas encore adieu! ça tu peux etre sur tant que tu n'auras pas quitter le 30eme! Laughing

Si jamais tu vas vers le 25eme dis leur de désinguer cette foutue forteresse pour que l'Em s'interresse un peu plus à ses ailes.

Il est vrai que l'on a tout vu sur ce front, jusqu'aux tentes russes, cela mériterait de demander à l'animation de faire tourner les régiments sur les divers portions du front. ( si jamais tu arrives à trouver à faire bouger les idées Wink )


Allez, mes hommes de ma 2eme cie, pour me feter mon nouveau grade de chef de bataillon ont réussis à sauver de Roslav 2 futs de bourbons qu'ils m'ont offerts après s'etre fait anéantir cette nuit.

Je vous offre la tournée, (sans doute la dernière) venant de Roslav!
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:37

Hertmin, nous quitte, c'est regrettable No . Bonne chance à toi. Après le départ de Bullit et Hertmin, j'assiste en l'espace de même pas un an, au départ de deux chefs de brigade. Qui va le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Blancard

Blancard


Nombre de messages : 111
Localisation : Marijampole
Date d'inscription : 24/08/2007

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:22

Je garde encore un espoir de garder Hertmin parmi nous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:39

Bé je ne part au 25eme c'est certains ! Je vous en fait le serment. Ils ont atteint l'objectif principal, la forteresse est détruite dans le prochain tour, y'a plus rien à y a faire maintenant. J'attends les futures ordres de fin de semaine de l'EM pour savoir quels vont être leurs nouveaux objectifs. Enfin s'ils en ont ...

En attendant je suis en pour-parler avec Aubert et Bouchu.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi

BuddhaJi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:57

Hertmin cheers
tu viens boire un dernier coups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30ième Régiment d'Infanterie :: Francais :: demande d'incorporation au 30ième Régiment d'infanterie et acces au forum-
Sauter vers: