30ième Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30ième Régiment d'Infanterie

Le bivouac des soldats du 30e Regiment d'Infanterie de Ligne, campagne de Russie 1812-1813
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communiquons

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Baf
Invité




Communiquons Empty
MessageSujet: Communiquons   Communiquons Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:49

Prealable : Ceci n'est pas une demande d'incorporation !!

Salut.
Je suis Erik Baff.
Je suis Autunnois.

Les Autunnois, a l'occasion du début de la troisième campagne, m'ont mandaté afin d'ouvrir des sortes d'ambassades sur les forum des régiments français.

Le but ?
Etablir un lien privilegier pour communiquer.
Ceci nous permettra de mieux nous connaitre, de planifier, d'echanger truc et astuce, de nous engueuler sans nous en vouloir en bon gaulois que nous sommes, d'ameliorer nos communication sur nos ailes et optionnellement de vous preter mon canard en plastique qui fait pouet pouet...

Je vous demande donc, de m'ouvrir un compte avec un accès restreint a certains topic/forum que vous jurerez utiles. Si vous le voulez bien, faites de même, nommer une estafette de votre coté et envoyez la chez nous.

Nous aurions comme premier projet de recenser & communiquer les habitudes des joueurs russes.

Pour me contacter et m'insulter a loisir :
Mon ID in Game = 26103
Le forum Autunnois =
A défaut le forum de CDR, mais la sécurité n'étant pas un de ces points fort, je vous demande de n'y intervenir que par MP s'il vous plait.

Cordialement et au plaisir de vous faire un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi

BuddhaJi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Communiquons Empty
MessageSujet: Re: Communiquons   Communiquons Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

Gros bisou les amis !
et oui me revoilà ! et je suis chargé d'aider notre ami Erik dans sa lourde tâche qui est la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30ième Régiment d'Infanterie :: Francais :: demande d'incorporation au 30ième Régiment d'infanterie et acces au forum-
Sauter vers: