30ième Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30ième Régiment d'Infanterie

Le bivouac des soldats du 30e Regiment d'Infanterie de Ligne, campagne de Russie 1812-1813
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enrôlement Ltt Dupont

Aller en bas 
AuteurMessage
Ltt Dupo
Invité




Enrôlement Ltt Dupont Empty
MessageSujet: Enrôlement Ltt Dupont   Enrôlement Ltt Dupont Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:49

Bonjour,
nouvelle recruté au sein de l'armée Française, je me présente devant vous pour intégrer le 30ème RI.
J'attends vos ordres (et conseils !!)
Revenir en haut Aller en bas
de Lauriston

de Lauriston


Nombre de messages : 39
Localisation : Caché dans mon canon
Date d'inscription : 01/03/2008

Enrôlement Ltt Dupont Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Ltt Dupont   Enrôlement Ltt Dupont Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:32

Je suis désolément de te dire que plus personne ne va sur le forum du 30°, donc tu ne pourras pas avoir de nouvelles à partir du forum.
Mais comme tu es dans la même brigade que moi, je vais t'aider.

D'abord, ne t'expose pas trop et ne joue pas ton tour dès qu'il est activé, sauf si tu es en route. Coordones-toi avec les autres officiers quand tu veux attaquer un Russe à 100%. Et privilégie le corps à corps pour les unités affaiblies, les canons, et les voltigeurs qui peuvent se cacher en forêt. Laisse tes compagnies côte à côte.

Pour les améliorations, tu demanderas à la brigade au bon moment.
Et aussi fait une demande de 160 pièces d'or ou au moins 80 au chef du régiment, Arnaud Nicolas. Ces pièces équiperont tes compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enrôlement Ltt Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30ième Régiment d'Infanterie :: Francais :: demande d'incorporation au 30ième Régiment d'infanterie et acces au forum-
Sauter vers: