30ième Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30ième Régiment d'Infanterie

Le bivouac des soldats du 30e Regiment d'Infanterie de Ligne, campagne de Russie 1812-1813
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De La Harpe rejoint les rangs du 30e

Aller en bas 
AuteurMessage
De La Harpe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

De La Harpe rejoint les rangs du 30e Empty
MessageSujet: De La Harpe rejoint les rangs du 30e   De La Harpe rejoint les rangs du 30e Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:17

Messieurs les officiers,

Trop longtemps je me suis retenu de de faire ce que je fais le mieux : la guerre. Nous, militaires et mercenaires suisses, avons une fidélité toute consacrée à la France, et ce depuis les capitulations (HRP : Accords de mercernariat) sous l'ancien régime.

C'est par amour de ma patrie que je suis resté en canton Vaudois, et c'est par amour pour la France que je combats aujourd'hui de nouveau sous le drapeau tricolore.

A l'invitation de votre commandant de Régiment que je vous rejoins aujourd'hui, en attendant des jours meilleurs pour retrouver mes camarades des trois autres demi-brigades helvétiques.

Que le soleil des Alpes vous salue messieurs !

De La Harpe

HRP : Ironie de l'histoire et CDR, les demi-brigades Suisses ont brillé à la bataille de... Polstockz qui les a consacrées unités préférées de l'état-major impérial. Du reste, ce sont les seules unités qui assureront la retraite du russie dans les pires conditions avec autant de brio que celles de Davout.

HRP2 : Arnaud je t'envoie ma demande sur CDR pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
 
De La Harpe rejoint les rangs du 30e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30ième Régiment d'Infanterie :: Francais :: demande d'incorporation au 30ième Régiment d'infanterie et acces au forum-
Sauter vers: