30ième Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30ième Régiment d'Infanterie

Le bivouac des soldats du 30e Regiment d'Infanterie de Ligne, campagne de Russie 1812-1813
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvel officier

Aller en bas 
+2
Aubert du Bayet
De LAUZUN
6 participants
AuteurMessage
.
Invité




Nouvel officier Empty
MessageSujet: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:07

Messieurs,

En tant que nouveau sous Lieutenant affecté au 30 éme, je sollicite de votre haute bienveillance la permission d'accéder au Mess (forum) du régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:20

C'est fait (si tu es bien De LAUZUN...)
Revenir en haut Aller en bas
De LAUZUN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

cheers Oui, oui c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

Welcome Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aubert du Bayet

Aubert du Bayet


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:57

Bienvenue au mess du 30em RI, Officier De Lauzun.
Revenir en haut Aller en bas
ramisteph




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21

bienvenue a toi et félicitations! Razz bounce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
de Lauriston

de Lauriston


Nombre de messages : 39
Localisation : Caché dans mon canon
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:50

Bienvenue au mess du 30° .
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:51

Bonjour messieurs, je suis le sous-lieutenant Bouncer. Je viens d'affecter votre régiment.
Revenir en haut Aller en bas
kiki123




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:56

salut les nouveau, bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:11

Où se trouve votre organigramme que Bullit m'a parlé? C'est pour mieux comprendre la structure du régiment.
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:39

Messieurs, me voilà Lieutenant. J'ai donc choisis de mettre en plus de mes deux compagnies les voltigeurs sur le terrain. J'agirai donc avec 2 infanteries de ligne et 1 voltigeur de soutien désormais. Plus tard, j'intègrerai une nouvelle compagnie qui sera une élite sous mon commandement personnel. En attendant, je vous demanderai d'intégrer ma compagnie de voltigeur à la 30ième afin qu'elle rejoigne mes deux autres compagnies. Merci de votre attention.

Lieutenant Bouncer officier de:

Adjudant Gérard Francès qui dirige l'infanterie de ligne 16565.
Adjudant Stéphane Arnéodo qui dirige l'infanterie de ligne 16566.
Adjudant Alexandre Galey qui dirige les voltigeurs de soutien 16567.

Serait-il possible de remettre l'organigramme à jour afin que je sache la nouvelle composition de ma demi-brigade? Je sais que Crapaud est responsable mais depuis que Mortier 2 est parti, cela reste assez flou.

Cordialement, Lieutenant Bouncer.
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:05

Bullit veut quitter le régiment, je suis consterné affraid
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:28

C'est au tour de Hetmin de quitter le régiment, je suis sous le choc! affraid affraid

Il y aurait peut-être un problème dans le haut commandement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:11

j'ai l'honneur de vous informer que je suis à ce jour, Capitaine adjudant major. Je vais commander personnellement une compagnie de lanciers, merci de l'incorporer au sein du régiment. Je vous donnerai son matricule dès que possible.

Cordialement, Capitaine adjudant major Bouncer.
Revenir en haut Aller en bas
Aubert du Bayet

Aubert du Bayet


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:46

Félicitation pour votre promotion.

J'attends la demande de vos lanciers pour les intégrer à notre régiment.
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:29

D'autre part j'ai lancé un topic sur le forum général dans "Taverne". Je l'ai baptisé "Taverne du 30RI de l'Empire français". Pourquoi sur le forum général? Bein pour gagner en convivialité avec les autres régiments et montrer à tous les joueurs de Cdr que le 30RI existe bien. Donc dorénavant je vous convie à cette Taverne pour que chaque membre du régiment qui passe en grade fête l'événement ici. A bon entendeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:18

J'ai une compagnie immatriculée 28469. Il s'agit de mon unité de milice. Pourriez-vous l'insérer au sein du régiment? J'aurai ainsi 2 infanteries, 1 voltigeur, 1 lancier et 1 milice. Merci d'avance. afro
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:46

Je réitère ma demande, ma compagnie de milice ou garde nationale, sera commandée par l'adjudant Jean-Louis Luciani. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:40

Adjudant Jean-Louis Luciani, num: 28469, demande l'incorporation au régiment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30ième Régiment d'Infanterie :: Francais :: demande d'incorporation au 30ième Régiment d'infanterie et acces au forum-
Sauter vers: